Re: Taille console

Author: nicolas.michon
To: Guilde
Subject: Re: Taille console

Oui désolé pour les 'C' on ne parlait pas du tout de la même chose! La console affiche 'C' si il y a un problème au niveau de la liaison série ou du boot.
Oui effectivement la sortie console est configurée en tant que sortie standard au niveau kernel donc la gestion des locales et autres doit être minimaliste.
J'ai pas mal bidouillé la beaglebone black (et je continue), si tu a des questions n'hésite pas.

Nicolas Michon