Re: Déménagement de photos sous F-Spot

Author: Marc
To: guilde
Subject: Re: Déménagement de photos sous F-Spot
Je reviens un peu sur F-Spot, excusez moi

En fait il a aussi la possibilité d'utiliser des extensions. Et j'en ai
même vu une (ChangePath) qui devrait permettre de changer les photos de
répertoire. Elle est déclarée comme unstable et il est dit que ça peut
prendre plusieurs heures ! Mon script, que j'ai un peu amélioré, ne
prend, lui, que quelques secondes

Par contre, ce que je n'ai pas trouvé, c'est comment développer des
extensions pour F-Spot. Google donne peu de résultats. Ce soft semble
quand même un peu sur le déclin..

Avant de changer de viewer, je vais me concentrer sur la gestion des
tags IPTC et XMP. J'ai trouvé un petit bout de php (phpliteadmin) qui
est l'équivalent pour SQLite de phpmyadmin. Ça permet de bien voir la
structure de la base et des tables et c'est un peu moins rugueux que la
ligne de commande pour bidouiller les bases.

--
Marc BERLIOUX
une pendule arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour.