Re: Déménagement de photos sous F-Spot

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Déménagement de photos sous F-Spot

Le 02/04/2015 08:57, Frédéric a écrit :

> Ouais, mais c'est quand même moins pratique pour la photo : tu ne vois pas
> les exifs, et tous les trucs spécifique, si ?

non je ne pense pas, il n'est pas fait pour la photo, donc rien de
spécifique en affichage.

> Gère-t-il les profils colorimétriques ?

pareil, je ne pense pas.
Peit être existe t'il une extention? ou une interface graphique dédiée à
l'image qui pourrait utiliser le moteur xine pour l'affichage. De plus
il existe egalement en ligne de commande. Il y a peut etre quelque chose
à regarder de ce cote.

Il est juste bien pour l'affichage en fullscreen; il est pratique quand
on a des coordonnées et formats bizarres et il ne ferme pas sa fenetre
vidéo quand il n'y a rien à afficher comme le fait betement vlc.