Re: Déménagement de photos sous F-Spot

Author: Jérôme Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Déménagement de photos sous F-Spot
On Wed, 1 Apr 2015 14:52:44 +0200
Frédéric <fma38@???> wrote:

> [...]

Dix ans que je développe le miens dans mon coin. C'est pas fait pour
faire de la pub car maintenant (et depuis des années) il fait tout ce
dont J'AI besoin et guère plus. Si d'autres venaient à d'en servir, il
devrait savoir faire des choses qui ne m'intéressent pas grandement.

> Il est bien Digikam. Je ne l'utilise qu'occasionellement pour récupérer
> les photos d'un appareil qui ne se monte pas en usb-storage, mais je me
> demande aussi si je ne vais pas l'utiliser pour tout...

il utilise gphoto2 par derrière: c'est utilisable en ligne de commande

> J'ai toujours hésité, en me disant que si le dev s'arrête, je serai
> emmerdé, mais depuis le temps, il semble bien ancré dans les habitudes,
> celui-là, et n'a pas l'air de vouloir disparaître !

105 000 photos plus tard, mon bignou tient toujours la route. Son dev'
s'arrêtera quand je n'en aurai plus besoin

--
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???>

https://github.com/kif/imagizer/tree/qt