Re: Déménagement de photos sous F-Spot

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Re: Déménagement de photos sous F-Spot
Le 01/04/2015, Marc a écrit :

> Je me tâte aussi pour changer de gestionnaire de photos pour digikam.
> J'hésite encore. Je suis en train de faire un autre petit programme pour
> stocker les étiquettes de F-Spot directement dans les fichiers photos

Il est bien Digikam. Je ne l'utilise qu'occasionellement pour récupérer
les photos d'un appareil qui ne se monte pas en usb-storage, mais je me
demande aussi si je ne vais pas l'utiliser pour tout...

J'ai toujours hésité, en me disant que si le dev s'arrête, je serai
emmerdé, mais depuis le temps, il semble bien ancré dans les habitudes,
celui-là, et n'a pas l'air de vouloir disparaître !

--
    Frédéric