Re: gestionnaire de fichiers thunar

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: odile Lambert
To: liste technique la guilde
題目: Re: gestionnaire de fichiers thunar
Bonjour
Mon NAS est un synology DS 112j. Je crois comprendre qu'il est en LINUX
avec une couche propriétaire dessus qui s'appelle DSM.
D'après ce que j'ai regardé, il semble qu'il gère les protocoles de
fichiers windows, MAC et NFS y compris du NFS v4.
Mon réseau local contient des PC sous windows (provisoire mais jusqu'à
quand?). IL n'est pas ouvert sur l'extérieur.

mon PC LINUX est an Xubuntu 14.04.

Merci d'avance pour votre aide.
Odile