Re: Prog. curses

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Prog. curses
Le 26/03/2015, Hugues a écrit :

> Tu peux avoir tes logs dans un autre terminal, à travers un pipe et une
> redirection de sortie std sur ce pipe.

Pour ça, comme mes logs peuvent aussi sortir dans un fichier, il me suffit
d'utiliser tail -f. Mais j'aimerais avoir tout au même endroit, si
possible.

À la limite, si je peux réserver la moitié basse pour mes logs (== sortie
standard, je ne veux pas faire dépendre mon logger de curses), et créer un
autre écran pour de l'affichage plus spécifique, ça m'irait.

Mais là, comme le comportement (retour à la ligne) change, ça n'est pas
satisfaisant.

--
    Frédéric