Re: Est-ce possible ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: Olivier Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
題目: Re: Est-ce possible ?
Le débat technique m'échappe complètement alors je préfére vous
laisser avec : Fabrice DESCLAUX et son joli diaporama de 2008 (j'ai
compris que les 2 premières diapos mais puisque vous avez l'air bien
lancé, le reste pourrait vous intéresser...):

http://actes.sstic.org/SSTIC06/Castle_in_the_Skype/SSTIC06-Desclaux-Castle_in_the_Skype.pdf