Re: Quel CMS ?

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Marc TERRIER
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Quel CMS ?
Le 10 mars 2015 11:19, Marc TERRIER <marc.terrier@???> a écrit :

[...]

> Patrice : tu dis que Joomla est "tellement troué qu'il vaut mieux éviter".
> Je ne connais pas encore assez bien Joomla ni pour contester ni pour
> confirmer. Peux-tu préciser ton propos, et nous dire si les trous de
> sécurité auxquels tu penses sont toujours d'actualité ? Parce que là, ce que
> demande Christian, c'est pour un nouveau site, donc dans ce cas, autant
> partir sur une installe de Joomla 3.4, qui corrige sans doute un certain
> nombre de trous.

Je n'en sais rien. C'était vrai encore il y a deux ans. Je n'ai pas
suivi depuis. La meilleure preuve est que personne n'a jamais voulu
l'empaqueter sous Debian pour cette raison...

Ça a peut-être changé mais pour cela, ils ont dû totalement tout réécrire...

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr