Re: Quel CMS ?

Autor: Marc TERRIER
A: guilde
Assumpte: Re: Quel CMS ?
Le 03/03/2015 19:56, Frédéric a écrit :

> Il me semble qu'OVH propose le déploiement de Wordpress depuis le
> gestionnaire...

Bonjour,

Actuellement, je mets mon nez dans Joomla pour une association, et j'ai
vu à cette occasion qu'OVH propose Joomla en plus de Wordpress, parmi
ses solutions "en 1 clic".

Patrice : tu dis que Joomla est "tellement troué qu'il vaut mieux
éviter". Je ne connais pas encore assez bien Joomla ni pour contester ni
pour confirmer. Peux-tu préciser ton propos, et nous dire si les trous
de sécurité auxquels tu penses sont toujours d'actualité ? Parce que là,
ce que demande Christian, c'est pour un nouveau site, donc dans ce cas,
autant partir sur une installe de Joomla 3.4, qui corrige sans doute un
certain nombre de trous.

--
Marc TERRIER