Re: Install script ruby avec gem

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Install script ruby avec gem
Le 04/02/2015, Elodie a écrit :

> Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la question donc je ne suis pas
> sûre que ça soit la réponse que tu attendes mais a priori l'option
> --install-dir fait ce que tu cherches.

Ben, oui, mais il fout tout en vrac là ; j'aimerais bien qu'il utilise les répertoires standards pour le
bin (bon, là, OK, on peut lui donner un répertoire spécifique), la doc, les lib, etc...

De plus, j'ai tenté l'installe avec --install-dir et --bindir, et il n'a pas retrouvé ses petits lors de
l'import :o/

> Plus simplement (quand je n'ai pas les droits root par exemple) je les
> installe dans mon home avec l'option --user-install, il faut penser
> également à ajouter au PATH $HOME/.gem/ruby/2.1.0/bin (à adapter en
> fonction de ta version de ruby)

Je l'avais loupé, celle-là. je tente, avec le --bindir pour éviter le PATH...

Merci !

--
    Frédéric