Re: Install script ruby avec gem

Auteur: Elodie Bertoncello
À: Guilde
Sujet: Re: Install script ruby avec gem
Salut,
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la question donc je ne suis pas
sûre que ça soit la réponse que tu attendes mais a priori l'option
--install-dir fait ce que tu cherches.
Plus simplement (quand je n'ai pas les droits root par exemple) je les
installe dans mon home avec l'option --user-install, il faut penser
également à ajouter au PATH $HOME/.gem/ruby/2.1.0/bin (à adapter en
fonction de ta version de ruby)

Elodie