Re: Probleme baladeur USB

Author: Pierre Colobert
To: guilde
Subject: Re: Probleme baladeur USB
Voila j'ai trouvé une solution qui fonctionne :

Sur la chat arch on m'a proposé de downgrader ce qu je voulais pas faire, mais
ca ma fait penser au noay LTS qui est en version 3.14, cela a résolu mon
problème , je verrais avec les prochaines version du noyau si cette régression
est corrigée.

Merci pour vos aides qui m'ont mis sur la voie.