pop.free.fr

Author: Vincent
To: Guilde
Subject: pop.free.fr
Bonjour à tous,

pour mon compte free (pop et smtp) , tout va bien !

Pour celui de ma femme, elle ne reçoit plus de messages sur son adresse
principale (type : vincent.heurtaux@???) mais elle reçoit ceux
envoyés sur l'alias (type : vheurtaux@???).

Pour chaque message envoyé sur l'adresse type1, elle reçoit un message
du Mailer daermon de free, indiquant que sa boite aux lettres est
pleine.

Après contrôle :
1) des paramètres d'évolution (oui... je n'ai pas coché "laisser les
messages sur le serveur"...
2) en webmail : le répertoire inbox est vide !
3) en telnet :
stat : 00
liste 00

la boite semble vide sur le serveur.

Y a-t-il des problèmes en ce moment avec free ???

Y a-t-il des problèmes en ce moment avec des cyberattaques ?

Avez-vous une idée ??? C'est une priorité "boulot" car les échanges
entre collègues ne se font pas, en général, sur la boite accadémique. Et
Toto, ne trouve pas la solution.

Merci d'avance.

--
  v     Vincent Heurtaux