Re: matériel pour virtualbox

Author: anne.guilde@free.fr
To: guilde
Subject: Re: matériel pour virtualbox
On 13/01/2015 18:56, Remi wrote:

> Bonjour,
>
> A priori oui, ca dépends un peu de la gourmandise du système hôte mais
> surtout des machines virtuelles...
>
> Si elles sont construites avec des tailles de Ram limitées au minimum
> des besoins des serveurs hébergés, ca peut passer.
>
> J'ai déjà fait tourner 2 VB hébergeant XP sur une machine similaire avec
> un système hôte Linux sans trop de difficultés.
>
> Mes VM étaient paramétrées avec 1 Go de Ram chacune, et un seul
> processeur à un cœur (pour laisser 2 cœurs et 1 Go au système hôte)

Actuellement j'ai un P4 3ghz en socket 775
je peux mettre comme cpu à la place du p4 3ghz

Core 2 Duo
Core 2 Extreme
Core 2 Quad
Pentium Dual Core
Pentium Extreme

et mettre une barrette de ddr2 800 de 2go à la place de la 1 go ce qui
me ferait 4 go de ram.

Est-ce que cela peut améliorer pour la virtualisation?

Si c'est oui,
Si quelqu'un a j'achète

Anne