freebox, flux TV et VLC

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: freebox, flux TV et VLC
Salut,

Je tente de faire fonctionner le flux TV de Free avec VLC.

- Freebox v6, zone dégroupée
- flux minimal limite (1,6 M)
- option TV activée (depuis plusieurs jours)

avec VLC, quand je tente de lire le flux de Free

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

j'obtiens les messages d'erreurs (sur chaque chaîne) :

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:

VLC ne peut pas ouvrir «
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=251&flavour=ld
». Vérifiez les messages pour plus de détails.

J'ai bien vu 15 000 personnes avec ce problème via Google mais aucune
réponse ne correspond chez moi (généralement, un problème de pare-feu
: il n'y en a pas ici).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

PK

PS : via FreeBox OS, ça ne fonctionne pas... quand je lance l'appli
TV, elle liste les chaines, se charge quand je clique sur une chaîne
mais impossible de visualiser... J'ai a priori les bons greffons
installés (notamment le VLC de Firefox)

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr