Re: iceweasel, flash & Debian

Autor: nicolas.michon
A: Patrice Karatchentzeff, GUILDE
Assumpte: Re: iceweasel, flash & Debian
Salut,

si l'utilisateur existant ne se met pas à jour il est possible que la
configuration iceweasel soit corrompue.
Essaye de redémarrer iceweasel en enlevant la configuration existante et
voir si le problème vient de la:

mv ~/.mozilla/firefox ~/.mozilla/firefox.back

Sinon, essayer de démarrer iceweasel en 'safe-mode' et voir si le
problème est toujours la.

https://wiki.debian.org/Iceweasel#Troubleshooting

Nicolas Michon