iceweasel, flash & Debian

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: GUILDE
Assumpte: iceweasel, flash & Debian
Salut,

J'ai un souci pour mettre à jour un utilisateur de Iceweasel sous Debian.

Précédemment, dans sa configuration, il y avait Gnash pour lire du
flash. Je veux le passer à flash (de chez Adobe).

Après avoir installé le plugin (flashplugin-nonfree) et enlevé gnash,
l'alternative pointe bien sur le bon flash. Le compte utilisateur ne
se met pas à jour. Par contre, si je crée un nouveau profil à partir
de l'utilisateur, il a le bon plugin de flash...

Que faut-il faire à Iceweasel pour mettre l'ancien profil à jour ?

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'      http://p.karatchentzeff.free.fr