Re: Raspberry - extinction sauvage

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Raspberry - extinction sauvage

Le 18/12/2014 21:37, frederic ollivier a écrit :
> ok un peu lent non ? avant j'avais les mêmes problème que toi et
> maintenant je boot sur une SD (de toute façon le Raspi ne sait pas
> booter autrement) et ensuite mon système est sur une clé USB Frédéric
> Ollivier

oui, un peu lent, mais ça va .

J'ai essayé d'autres distributions:

Slitaz et Xbmc.

avec ces 2 distributions je peux faire clignoter l'alimentation, je n'ai
pas la m---e que me fait raspbian dés la premiere coupure brutale.

par contre xbmc ne sort pas du serveur multimedia et slitaz ne me permet
pas d'installer gnome-schedule ou un autre interface simple pour cron
(ce n'est pas pour moi)

je vais essayer rasbmc et pidora...