Re: Matériel pour PirateBox (commande groupée)

Auteur: Mathieu Lonjaret
À: Fernando
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Matériel pour PirateBox (commande groupée)
Bonsoir,

Je pends le fil en cours de route donc j'ai peut-être loupé un truc,
mais dans ta liste je ne vois pas de dongle usb wifi pour le rpi, et
ça n'a pas l'air d'être inclus dans le kit de démarrage non plus, si?

J'y pense parce que j'ai justement ressorti mon rpi du placard hier
pour essayer un vieux dongle que j'avais (et qui marche sous linux
habituellement) - le TL-WN321G - pour constater qu'il fait semblant de
marcher pendant quelques secondes, pour ensuite mettre le pi en berne
(module se charge, pas de trace de kernel panic) Après, c'est
peut-être simplement que je suis juste au niveau jus (alim 1.2A), et
que le dongle consomme trop...

Et donc, à ce sujet, est-ce qu'une bonne âme aurait un de ces dongles
recommandés pour le rpi à me prêter, pour que je teste sur le mien
avant d'acheter svp?

Mathieu