Re: réparer un dd (ddrescue)

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: guilde
Sujet: Re: réparer un dd (ddrescue)
Le 06/12/2014 10:32, Christian Marillat a écrit :
> On 06 déc. 2014 10:10, "anne.guilde@???" <anne.guilde@???> wrote:
>
> [...]
>
> Ça ne sert a rien au contraire. Le fichier de log est la pour dire a
> ddrescue ou il c'était arrêté la dernière fois et de repartir ou il
> c'était arrêté.

> Dans la doc il y a des exemples.

J'ai fait un deuxième passage
# # ddrescue -f -v -c 16 -r2 /dev/sdc /dev/sdb /media/disk-md2/log_20141205

GNU ddrescue 1.16
About to copy 40007 MBytes from /dev/sdc to /dev/sdb
     Starting positions: infile = 0 B,  outfile = 0 B
     Copy block size:  16 sectors       Initial skip size: 128 sectors
Sector size: 512 Bytes

Press Ctrl-C to interrupt
Initial status (read from logfile)
rescued:    40007 MB,  errsize:   36864 B,  errors:       5
Current status
rescued:    40007 MB,  errsize:   24576 B,  current rate:        0 B/s
    ipos:     2727 MB,   errors:       6,    average rate:        8 B/s
    opos:     2727 MB,     time since last successful read:      17 m
Finished          # ddrescue -f -v -c 16 -r2 /dev/sdc /dev/sdb /media

J'ai testé le disque initial et le disque final.

Les 2 fonctionnent pour l'instant.

J'ai remis l'ancien, le temps de finir de configurer mon nouveau serveur
avec un nouveau pc. (serveur asterisk)

Merci à tous

Anne