Re: Script transcript non-interactif : comment l'arrêter ?

Author: Nicolas Ecarnot
To: Patrice Karatchentzeff
CC: Guilde
Subject: Re: Script transcript non-interactif : comment l'arrêter ?
Le 25/09/2014 13:58, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Sans tester, essaie la commande logout...

Pas mieux.
Et en plus, mon gentil shell m'insulte en m'indiquant que dans un shell
non-interactif, je dois oublier "logout" au profit de "exit" :/

Bon, entre temps, j'ai testé avec l'option "-c", j'ai essayé de wrapper
le tout dans une grosse parenthèse, de faire un gros one-liner avec des
antislash.

Mince, où est passé le paradis perdu des briques unix qu'on emboîtait
naguère ?

--
Nicolas Ecarnot