Script transcript non-interactif : comment l'arrêter ?

Author: Nicolas Ecarnot
To: Guilde
Subject: Script transcript non-interactif : comment l'arrêter ?
Bonjour,

Je peux modifier la valeur de "MAILTO" dans une crontab, afin de
rediriger l'output des mails vers les bonnes personnes (et changer de
destinataire à chaque ligne si besoin).
Mais dans le cas des /etc/cron.daily/monAction.sh, je ne peux plus
utiliser cette variable. Du coup, c'est root qui reçoit tout.

Google m'apprend que l'astuce est d'utiliser la commande "script" qui
effectue une transcription de la session, et de rediriger le tout vers
mailx muni de l'adresse du destinataire.

Un petit test de ma part montre que ça ne se déroule pas comme prévu :

-------------------------------------
#!/bin/bash
/usr/bin/script 2>&1 | /bin/mailx -s "$0" nicolas@???
echo 'test'
exit

Le script se lance, mais ne s'arrête pas tant que je n'ai pas
manuellement envoyé un ctrl-D. (Et là, je reçois bien le mail).

Que manque-t-il pour qu'il fonctionne de manière non-interactive ?

Cdt,

--
Nicolas Ecarnot