Re: Best practice DNS : Haute dispo du SOA

Autor: Nicolas Ecarnot
A: guilde
Assumptes vells: Re: Best practice DNS : Haute dispo du SOA
Assumpte: Re: Best practice DNS : Haute dispo du SOA
Bonjour,

Je déterre mon thread sur la résilience des SOA.

Le 13/12/2013 03:36, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> Oui et non : si c'est le serveur de la zone parente qui tombe, c'est
> toutes les sous-zones vont avoir du souci. Par contre effectivement si
> a.zone tombe b.zone est tranquille.

Si le SOA de la zone parente tombe, je ne comprends pas pourquoi il y
aurait un impact sur le SOA d'une zone fille ?
Est-ce que cette remarque concerne le moyen de *joindre* (obtenir des
infos de NS, procéder à des dyndns, etc...) la zone fille ?

--
Nicolas Ecarnot