Re: nfs timed out

Author: Mickael Profeta
To: guilde
Subject: Re: nfs timed out
Le Tue, 26 Aug 2014 21:58:21 +0200,
ALD <dieudonne.alain@???> a écrit :

Hello,

> j'ai eu (presque) le meme souci ce WE.
>
> dans ton fichier export essaie d'enlever les options
> (rw,nohide,insecure,no_root_squash,no_subtree_check,async) et de les
> remettre une à une.
>
> Ce qui coinçait chez moi c'était "no_root_squash". J'avais
> (rw,no_root_squash,sync).

J'ai essayé en ne laissant que rw et fsid=0 pour la racine, mais pas
mieux.

Bon j'ai un peu avancé, ça marche en v3 et udp:

mike@alezan:/etc/postfix$ sudo mount -vvv
192.168.1.1:/exports/ /mnt/disk -o vers=3,udp

Mais pas en tcp, il doit y avoir un truc dans les réglages tcp, mais je
ne sais pas où chercher et google n'est pas très causant.

Mike