Re: Traduction d'une migration au libre

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: Traduction d'une migration au libre
On 12/08/2014 09:58, Marc wrote:

> De rien, il m'était difficile de critiquer sans proposer autre chose
> ;-).

Et vu le boulot accompli, c'était difficile pour moi de ne pas le prendre en compte bien que la date limite était dépassée ! ;-P

> Il y aurait certainement encore de quoi peaufiner, mais le texte
> sent déjà moins la traduction..

C'est clair, c'est toujours perfetible.
Mais ça me semble bien comme ça et aussi plus accessible aux humains qui ne passent pas 8 à 10 heures par jour devant un écran ! :)

> Le "Dans Debian" gagnerait à être changé en "Chez Debian" vu qu'on
> n'est pas *dans* la distribution, mais *chez* le producteur de la
> distribution

C'est corrigé, merci.

> BTW je n'ai pas touché au balises HTML

Ah ? Un navigateur ou autre intermédiaire entre le disque dur du serveur de la Guilde, ton disque dur, nos messageries et mes yeux, alors ! :-)

Merci encore, maintenant je vais imprimer ces 3 pages avant d'en faire la promo ! :-)

@+
Fernando