Re: Traduction d'une migration au libre

Auteur: Marc
À: guilde
Sujet: Re: Traduction d'une migration au libre
Le 12/08/2014 00:53, Fernando a écrit :
> J'ai bien reçu toutes tes modifications en privé (ÉNORME, ce
> boulot, merci !). Je les ai pratiquement toutes reprises. J'espère
> ne pas avoir introduit (trop) de fautes de frappes entre temps (vu
> l'heure).

De rien, il m'était difficile de critiquer sans proposer autre chose
;-). Il y aurait certainement encore de quoi peaufiner, mais le texte
sent déjà moins la traduction..

Le "Dans Debian" gagnerait à être changé en "Chez Debian" vu qu'on
n'est pas *dans* la distribution, mais *chez* le producteur de la
distribution

BTW je n'ai pas touché au balises HTML

--
Marc BERLIOUX
Nul vent n'est favorable à celui qui ne sait pas où il va.