Re: script gestion utilisateur (10072014)

Author: Frederic Bressy
To: xmarc
CC: guilde
Subject: Re: script gestion utilisateur (10072014)
bonjour

j'ai vu ces commandes et ce qu'elles font

mais ce que je ne m'explique pas c'est à l'installation de ubuntu le
premier user a d'autres dossiers dans son espace /home/user, dossiers
qui ne figurent dans etc/skel

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

Le souvenir des bienfaits reçus est fragile, comparé à l'ingratitude (Léonard de Vinci)