Re: imprimante hp photosmart 7345 avec lecteur de carte mém…

Author: Jérôme Kieffer
To: guilde
Subject: Re: imprimante hp photosmart 7345 avec lecteur de carte mémoire
On Mon, 30 Jun 2014 01:02:09 +0200
"anne.guilde@???" <anne.guilde@???> wrote:

> 2ème problème
> -------------
> cette imprimante a un lecteur de carte mémoire.
>
> J'ai une carte mémoire compact flash que j'ai voulu mettre dans ce lecteur.
> Il cherche désespérément la connection à l'ordinateur.
>
> Comment connecter ce lecteur avec mon ordi.
> La partie imprimante fonctionne même si elle imprime des pages blanches.
>
> J'aimerais bien récupérer les photos de cette carte mémoire

D'habitude,
l'imprimante contient un hub USB et un lecteur de carte ...
regarde le contenu de dmesg apres avoir branché l'imprimante.

lsusb peut aussi t'aider.

il y a des chances que ta carte memoire soit dans /dev/sdX1 avec X
assez grand (entre d et h chez moi, mais cela depend de l'ordinateur)

A++
--
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???>