imprimante hp photosmart 7345 avec lecteur de carte mémoire

Author: anne.guilde@free.fr
To: ML Guilde
Subject: imprimante hp photosmart 7345 avec lecteur de carte mémoire
bonjour,

j'ai une imprimante hp photosmart 7345 avec lecteur de carte mémoire.

1er problème
------------
j'ai des cartouches qui colorent les doigts mais qui m'impriment que des
pages blanches

L'imprimante n'a pas servi depuis très longtemps...

j'ai essayé de nettoyer mais rien à faire.. que des pages blanches

buses bouchées?
Si vous avez une idée?

2ème problème
-------------
cette imprimante a un lecteur de carte mémoire.

J'ai une carte mémoire compact flash que j'ai voulu mettre dans ce lecteur.
Il cherche désespérément la connection à l'ordinateur.

Comment connecter ce lecteur avec mon ordi.
La partie imprimante fonctionne même si elle imprime des pages blanches.

J'aimerais bien récupérer les photos de cette carte mémoire

http://lea-linux.org/documentations/Driver:Imprimantes
Cette doc est vieille
tout cela est remplacé par hplip
L'accès au lecteur de cartes mémoire passe par l'utilisation des
commandes mdir, mcd, etc ... ou par l'utilisation de MToolsFM.

mtoolsfm pas trouvé et mtools rien compris.

Si quelqu'un peut me mettre sur une piste...

merci
Anne