Re: Supprimer plug&play videoprojecteur sur HDMI

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: Supprimer plug&play videoprojecteur sur HDMI
si, si, ça marche sans problème et meme en HD, voir en 2K (4K d'aprés le
vendeur), mais il y a un souci de config ou plug&play avec CE
Videoprojecteur. j'ai essayé avec d'autres et ça marche parfaitement
(jusqu'en HD car ils ne vont pa splus haut que 1920x1080) et celui ci
une fois ma bidouille sauvage effectuée je monte en 2k (2048x1080) ans
problème.

c'est juste le couple VP + câble qui géne la carte graphique (nvidia,
mais autre ordi en HD4600 intel = pareil)

A+