Visualiseurs de photos

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Visualiseurs de photos
Salut,

Je cherche un peu la quadrature du cercle... d'où un certain problème
pour arriver à mes fins :(

Je cherche un visualiseur de photos « à la shotwell » et qui permette
d'écrire dans les métadonnées au format IPTC afin de classer ensuite
les photos par événements triés à partir des données IPTC...

shotwell me présente bien les photos comme je veux (date, possibilité
de les classer par événements facilement) mais impossible de modifier
les données IPTC
gwenview me permet de modifier les données IPTC mais la présentation
est horrible... et ce n'est pas dû qu'à Qt...

Bref, quelqu'un aurait-il la perle rare ?

Merci

PK