Re: Recherche de stage en graphisme

Auteur: Guillaume Payre
À: ML Guilde
Sujet: Re: Recherche de stage en graphisme
Bonjour,

Voici la liste des agences Web de Grenoble
http://grenoble.blogintelligence.fr/2013/06/28/entreprises-a-grenoble-dans-les-domaines-de-linformatique-du-webmastering-et-de-la-communication/

Si vous connaissez d'autres agences Web à Grenoble n'hésitez pas à
compléter la liste par email ici ou en commentaire sur le billet.
Merci

elle peut aussi "follower" ce compte twitter qui RT les offres
d'emplois dans le domaine du Web à Grenoble
https://twitter.com/jobsgrenoble

Cordialement,

Guillaume Payre

--