Re: impossible de me connecter avec freewifi

Auteur: Georges
À: guilde
Sujet: Re: impossible de me connecter avec freewifi
Bonjour ANne

Soit dans le resonv.conf soit dans interfaces.
Lors d'une connexion avec freewifi, free te donne une adresse temporaire
en 10.x.x.x et seul leur dns peut te permettre d'afficher la page
d'authentification. Une fois le wallgarder passé (firewall qui ouvre
l'accès au net une fois authentifié), tu as une ip en 1xx.x.x.x. Si
jamais tu as mis un dns comme celui de google ou un autre, la procedure
de connexion/affichage ne fonctionnera pas et ta page va t'afficher une
erreur 404 tres certainement
.

Mes 2cents

Georges