Re: Chromium dans firefox ?

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Chromium dans firefox ?

______
/
| aptitude why chromium-codecs-ffmpeg-extra
| i ubuntu-restricted-addons Recommande chromium-codecs-ffmpeg-extra

\______

Une recommandation qui s'installe quand même automatiquement !
A noter que le reverse depends :chromium-codecs-ffmpeg n'est pas
installé !
De plus, le paquet "extra" n’apparaît pas dans mes extensions Firefox.

> [1] J'ai trouvé l'info dans le Cahier de l'Admin Debian:
> <http://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/sect.apt-get.html#sect.automatic-tracking>

Génial ! C'est mieux et plus instructif que de faire la simulation :
Apt-get -s remove chromium-codecs-ffmpeg-extra
qui d'ailleurs ne me renvoi aucune alerte de dépendance.

Merci.
RV2D