Re: Chromium dans firefox ?

Author: Fernando
To: guilde
Subject: Re: Chromium dans firefox ?
Bonjour,

On 19/03/2014 10:25, Hervé de Dianous wrote:
> […]
> A l'occasion d'une mise à jour de sécurité pour Xubuntu 13.10, je
> découvre qu'il y a chromium-codecs-ffmpeg-extra d'installé sur ma
> machine alors que chromium est absent et que je n'utilise que Firefox.
> Firefox a-t-il une dépendance entre Firefox et
> chromium-codecs-ffmpeg-extra ????
> […]

Est-ce que ce ne serait pas une extension dans le navigateur ? (Je vois « codecs » dans le nom du paquet…)

Que renvoie commande suivante ? (Tu devrais savoir pourquoi ce paquet a été installé. [1])
aptitude why chromium-codecs-ffmpeg-extra

[1] J'ai trouvé l'info dans le Cahier de l'Admin Debian:
<http://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/sect.apt-get.html#sect.automatic-tracking>

@+
Fernando