Re: nomachine

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: nomachine
On Wed, 2014-02-26 at 22:21 +0100, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     Pour le 1er point, tunnel SSH + x11vnc (serveur) + tightvnc client, le
> tout à travers une connexion ADSL, c'est assez peu réactif.

Je confirme, je fais ça sur un poste client Windows en plus connecté par
VPN vers mon réseau d'entreprise, donc en ajoutant Kitty+tunnel, x11vnc
et un client UltraVNC Client, <pub>Kitty et UltraVNC client en version
portable LiberKey.com</pub>, c'est vraiment peu réactif, il faut
vraiment être obligé et patient...

Je me demande ce que pourrait donner XRDP(.org) avec un client rdesktop
(voire mstsc sous Windows au passage), quelqu'un aurait-il essayer ?

Salutations
--
Yves Martin