Repartitionnement

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: Guilde
題目: Repartitionnement
Hello,

J'ai actuellement 4 partitions physiques sur mon disque, et je voudrais en
créer une 5ème ; je n'ai donc pas d'autres choix que de créer une
partition étendue, et une partition logique (enfin, 2).

Question : est-il possible de transformer la dernière partition physique
en partition logique ? Cela suppose la détruire, créer la partition
étendue et refaire la partition logique.

Cette opération peut-elle se faire sans déplacer la partition d'origine ?
Ou est-ce que la partition étendue a besoin de place, ce qui détruirait le
début de la partition physique ?

Ou est-ce faisable sans rien casser ?

Merci de vos lumières.

--