Re: [Guilde] "sur Internet et les smartphones, seuls les par…

Auteur: samuel veyre
À: xmarc
CC: ML Guilde
Anciens-sujets: Re: [Guilde] "sur Internet et les smartphones, seuls les paranos survivrontà la NSA"
Sujet: Re: [Guilde] "sur Internet et les smartphones, seuls les paranos survivront à la NSA"
> 1/ l'espionnage des journalistes, de toutes les formes de contre-pouvoir
> et de gardes-fous, ONG, whistle-blowers

A propos de lanceur d'alerte...

Je m'intéresse à la qualité de ce que je mange que depuis peu... et du
coup, mon cheminement m'a amené vers un documentaire que je recommande
chaleureusement :

http://www.youtube.com/watch?v=8KMqAqF_HvE
(Voyage entre sols et terre - Claude et Lydia Bourguignon)

Et pour revenir à notre débat entre "liberté vs sécurité", voici en
exclusivité les photos du prochain iphone avec le "killer feature" qui
permet enfin de libérer nos mains :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Placement_sous_surveillance_%C3%A9lectronique_mobile_en_France

hihihi... :-)