Re: compiler mpeServer 64bits

Author: Frédéric
To: Guilde
Subject: Re: compiler mpeServer 64bits
Le 16/12/2013, ALD a écrit :

> j'aimerai le compilet en 64 bits sur ma machine (xubuntu 13.04) mais je
> m'y perd un peu car j'ai déja compilé quelques rares fois avec
> ./configure, make et sudo make install mais là il n'y a pas de fichier
> "configure" et make ne fonctionne pas non plus.

Le Makefile fonctionne, mais il doit y avoir des librairies manquantes.
Chez moi, ça donne :

src/testApp.h:3:20: fatal error: ofMain.h: Aucun fichier de ce type
#include "ofMain.h"

Faut trouver la librairie qui fournit ce header ; tu vas devoir te farcir
la compilation et l'installation de plusieurs choses, je pense.

--
    Frédéric