compiler mpeServer 64bits

Author: guilde
To: guilde
Subject: compiler mpeServer 64bits
bonjour,

Dans le cadre de mon travail, j'utilise LMPT (http://hv-a.com/lpmt/)
pour faire du mapping vidéo.

Pour info, le mapping vidéo permet de découper l'écran en zones, de
déformer les zones (courbes de bézier, cercle, grille...) et d'y
affecter quelque chose à diffuser (vidéo, image, couleur). voici un
exemple http://hv-a.com/lpmt/?page_id=11.

Jusque là je n'avais utilisé qu'un vidéoprojecteur, donc sur une seule
sortie graphique.

Maintenant j'ai besoin de diffuser sur 4 vidéoprojecteurs. LMPT a besoin
d'un petit utilitaire qui s'appelle lpmt_mpeserver.

LMPT existe en version compilée 64bits et aprés l'adjonction de quelques
librairies tout fonctionne bien. Par contre lpmt_mpeserver n'est compilé
qu'en 32 bits.

Le code source est disponible ici:
https://github.com/hvfrancesco/lpmt_mpeserver

j'aimerai le compilet en 64 bits sur ma machine (xubuntu 13.04) mais je
m'y perd un peu car j'ai déja compilé quelques rares fois avec
./configure, make et sudo make install mais là il n'y a pas de fichier
"configure" et make ne fonctionne pas non plus.

Est ce que j'ai raté quelque chose?

y a t'il une autre méthode pour compiler?

Merci pour vos lumières