[Guilde] à la recherche d'un chargeur PC Acer Aspire S7 191 …

Auteur: Guillaume Payre
À: ML Guilde
Sujet: [Guilde] à la recherche d'un chargeur PC Acer Aspire S7 191 pour un test
Bonjour,

Désolé de faire appel à la mailing list mais j'ai un PC Acer en panne
(pléonasme) peut-être à cause d'un chargeur défectueux.

Donc je cherche sur Grenoble un chargeur du modèle Acer Aspire S7-191
(11 pouces et non pas Acer S7-391 13 pouces. Enfin, je ne sais pas si
c'est le même modèle pour ces 2 PC).

Je promets de tester avec le chargeur prêté rapidement (moins de 48 heures).

Je ne suis pas bricoleur et il y aurait peut être moyen de tester le
chargeur avec simplement un voltmètre mais les contacts sont
minuscules (1 mm de diamètre interne) donc je laisse tomber de ce
côté.

Voici une photo du modèle exact :
http://windows.blogintelligence.fr/2013/08/24/test-complet-de-lultrabook-116-pouces-acer-aspire-s7-191-12-le-hardware/

Merci pour votre attention, à charge de revanche,

Guillaume Payre