Re: Avec quoi écrire des applications graphiques.

Auteur: Yves Martin
À: ML Guilde
Sujet: Re: Avec quoi écrire des applications graphiques.
On Mon, 2013-12-02 at 06:28 +0100, frederic ollivier wrote:
> Vu sur twitter, peut-être la réponse a ta question initial, après tout
> dépend de quel langage on se sens supérieur :)
>
> https://twitter.com/rusinsky/status/406173503772045312/photo/1/large

Sympa... Donc les dévelopeurs Java sont les seuls à faire preuve de
modestie.

Heureusement que je connais 4 languages d'assemblage, ça compense.
(l'assembleur étant le nom donné au compilateur d'un tel language)

Mais sur le fond, je ne suis pas d'accord. Quel que soit le language
utilisé, les APIs graphiques peuvent être comparées pour elles-mêmes
(démarrage, montée en expertise, richesse, documentation, simplicité
d'usage et de maintenance) et il n'y a pas que GDI (API Win32 Windows),
Swing (Java), Gtk+ et Qt dans la vie, d'où mon intérêt pour wxWidgets.

--
Yves Martin