Re: Dépôt debian lenny

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Dépôt debian lenny
Frédéric <fma38@???> writes:

> Bon, ça ne m'avance pas : visiblement, même lorsqu'on sépcifie une méthode
> autre que rsync, il commence par utiliser rsync pour faire je ne sais
> quoi. Et comme le proxy bloque le port rsync...

Au début les erreurs rsync peuvent être ignorées car il essai de voir ce
qui existe déjà. tu peux d'ailleurs virer le login/pass de rsync.

> Mirroring to debmirror from rsync://anonymous@localhost/debian/
> Arches: i386
> Dists: lenny
> Sections: main,contrib,non-free,main/debian-installer
> Including source.
> Pdiff mode: use
> Proxy: xxx
> Download at most 200 files per rsync call.
> Will clean up after mirroring.
> Dry run.
> Attempting to get lock ...
> Updating remote trace files (using rsync) ...
> @ERROR: Unknown module 'debian'

Il semble y avoir un problème de configuration.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28