Re: Dépôt debian lenny

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Dépôt debian lenny
Le 04/12/2013, Christian a écrit :

> J'ai oublié il y a un paquet fait pour ça debmirror.

Bon, ça ne m'avance pas : visiblement, même lorsqu'on sépcifie une méthode
autre que rsync, il commence par utiliser rsync pour faire je ne sais
quoi. Et comme le proxy bloque le port rsync...

J'ai tenté une redirection ssh via un serveur externe. Du coup, je
spécifie localhost comme miroir. Ça va plus loin, mais ça me demande un
mot de passe ! Dans le man, il semble que par défaut il y a un mot de
passe valide, mais chez moi, ça ne marche pas :

Mirroring to debmirror from rsync://anonymous@localhost/debian/
Arches: i386
Dists: lenny
Sections: main,contrib,non-free,main/debian-installer
Including source.
Pdiff mode: use
Proxy: xxx
Download at most 200 files per rsync call.
Will clean up after mirroring.
Dry run.
Attempting to get lock ...
Updating remote trace files (using rsync) ...
@ERROR: Unknown module 'debian'
rsync error: error starting client-server protocol (code 5) at
main.c(1653) [Receiver=3.1.0] Warning: failed to use rsync to download
extra files. Getting meta files ...
Password:
@ERROR: auth failed on module debian
rsync error: error starting client-server protocol (code 5) at
main.c(1653) [Receiver=3.1.0] Ignoring failed Release files.
Ignoring missing Release file for dists/lenny/main/binary-i386/Packages.gz
Password:
@ERROR: auth failed on module debian
rsync error: error starting client-server protocol (code 5) at
main.c(1653) [Receiver=3.1.0] Ignoring missing Release file for
dists/lenny/main/source/Sources.gz @ERROR: Unknown module 'debian'
rsync error: error starting client-server protocol (code 5) at
main.c(1653) [Receiver=3.1.0] Ignoring missing Release file for
dists/lenny/contrib/binary-i386/Packages.gz

Une idée ?

--
    Frédéric