Re: Bash: wait ne rend pas la main

Auteur: Vincent Riquer
À: guilde
Sujet: Re: Bash: wait ne rend pas la main
On Tuesday 03 December 2013 17:44:02 Kristian Erik Hermansen wrote:

> Si vous avez une limite sur le nombre de descripteurs de fichiers,
> vous pouvez augmenter et essayez à nouveau :)

Oui tout à fait, mais la seule raison logique opour que j'atteigne la limite
par défaut est que je n'en libère pas. Augmenter la limite e fait que reporter
le problème. Comme l'utilisation de FIFO posait d'autres problèmes, notamment
de protection des paramètres (les données peuvent contenir des guillemets et
apostrophes), je n'avais pas creusé.