Re: Nouveau problème de connexion OVH

Autor: Frédéric
A: Guilde
Assumpte: Re: Nouveau problème de connexion OVH
Le 13/09/2013, ALD a écrit :

> Peux tu me rappelle quel MTU as tu inscrit dans ton modem?
>
> Depuis que j'ai forcé le MTU à 1300, aucune déconnection

T'es devin : j'allais justement poser une question relative à ça !!!

Je viens de trouver les valeurs pour les connexion OVH, et ils donnent un
MTU de "1456 ou 1432" (pourquoi 2 valeurs au choix ?).

Or, dans OpenWRT, le MTU côté WAN est à 1492 ! Mais bon, c'est comme ça
depuis le début. Auraient-il changé quelque chose ? Le MTU intervient-il
lors de l'identification CHAP ?

Autre point : ça m'a l'air d'être codé en dur dans le code de OpenWRT (je
l'ai vu à plusieurs endroits dans un script d'init). Ou alors j'ai loupé un
truc ?

--
    Frédéric