Re: Fwd: [g3l] Conférence Logiciels Libres à Voiron... des v…

Auteur: Fernando
À: Vincent Caron
CC: La Guilde, Lionel ROUX
Anciens-sujets: Re: Fwd: [g3l] Conférence Logiciels Libresà Voiron... des volontaires ?
Sujet: Re: Fwd: [g3l] Conférence Logiciels Libres à Voiron... des volontaires ?
Bonjour,

On 05/09/2013 16:43, Vincent Caron wrote:
> J'habite à 200m de la salle des fêtes de Voiron :). Ca dépend des
> horaires mais je pense pouvoir participer.
>
> Auparavant, n'y aurait-il pas dans la guilde des orateurs plus
> habitués que moi sur le sujet ? Qui d'autre est interessé ?

Je trouve le sujet intéressant :) mais je ne pourrais pas venir le mercredi ou le jeudi. :-(

J'avais fait une présentation sur le même thème au campus (dont tu peux t'inspirer): http://sicd1.ujf-grenoble.fr/AT18-La-situation-des-logiciels
Ne pas oublier les « liens utiles », sous la vidéo. ;)

Cette présentation devait tenir en 30 minutes + 20 minutes de questions, du coup c'était un peu court pour *tout* aborder, mais très intéressant. :)

PS: je viens d'ajouter une page au site web pour cette « conf' » : http://guilde.asso.fr/rencontres/2013-02-05_atelier_de_l_information/

@+
Fernando