Re: Fwd: [g3l] Conférence Logiciels Libresà Voiron... des vo…

Auteur: Vincent Caron
À: La Guilde
CC: Lionel ROUX
Anciens-sujets: Fwd: [g3l] Conférence Logiciels Libres à Voiron... des volontaires ?
Nouveaux-sujets: Re: Fwd: [g3l] Conférence Logiciels Libres à Voiron... des volontaires ?
Sujet: Re: Fwd: [g3l] Conférence Logiciels Libresà Voiron... des volontaires ?
On 05/09/2013 14:56, Lionel ROUX wrote:
> Bonjour,
> Pour information.

J'habite à 200m de la salle des fêtes de Voiron :). Ca dépend des
horaires mais je pense pouvoir participer.

Auparavant, n'y aurait-il pas dans la guilde des orateurs plus
habitués que moi sur le sujet ? Qui d'autre est interessé ?