Re: Script et adresse de réseau

Auteur: Marc
À: guilde
Sujet: Re: Script et adresse de réseau
Le 29/08/2013 10:52, Frédéric a écrit :

> Ceci-dit, ce n'est qu'un bête script pour awk :
> https://dev.openwrt.org/browser/trunk/package/base-files/files/bin/ipcalc.sh

j'avais remarqué, j'ai d'ailleurs du étudier le script pour comprendre
la syntaxe de la commande. Pas si bête en revanche car il fait bien le
calcul mask -> préfix qui m'intéresse de ne pas avoir à faire. Comme en
plus il est déjà présent, je n'ai pas à réinventer la roue..

je connais pas bien awk, mais ça me donne envie de m'y intéresser
@+
--
Marc BERLIOUX
Pucelage: Petit oiseau qui n'a pas de queue.